Anem’Home © , récifs durables, une exclusivité PARLIER ENVIRONNEMENT SAS

La solution Anem’Home© a été développée par PARLIER ENVIRONNEMENT SAS spécifiquement pour les besoins d’aménageurs, de constructeurs ou de collectivités désireux de mettre en place des solutions innovantes dans le domaine de l’ingénierie marine.

Couv(R)

Anem’Home© se présente sous la forme de modules de base en forme de corolle florale, superposables entre eux et ajustables dans la colonne d’eau suivant plusieurs profondeurs.

Les modules sont fabriqués en polyéthylène (matériau recyclé et recyclable), ayant une durabilité exceptionnelle (supérieur à 50 ans). Chimiquement inertes, ils peuvent résister sans altération aux conditions d’immersion longue en milieu marin, et n’ont aucun impact négatif sur les milieux environnants.

Les microaspérités du matériau lui confèrent une attractivité importante qui favorise la colonisation par la flore et la faune marine et ainsi attire la biodiversité.

Historique d'un beau projet de recherche finalisée !

Historique d'une création exclusive de PARLIER ENVIRONNEMENT SAS

Publiée par Anem'Home sur Mardi 5 janvier 2016

 

[contact-form subject='[Parlier Environnement SAS ancrage ecologique anem%26#039;home recif artificiel ecologie marine artificial reef’][contact-field label=’Nom’ type=’name’ required=’1’/][contact-field label=’E-mail’ type=’email’ required=’1’/][contact-field label=’Site Web’ type=’url’/][contact-field label=’Commentaire’ type=’textarea’ required=’1’/][/contact-form]