De plus en plus d’expertises aquacoles

L’estran ou les zones côtières sont soumises à des pressions par divers groupes d’acteurs, et beaucoup de choses sont possibles lorsque les demandes sont bien anticipées.

« Sans l’appui d’Emmanuel PARLIER je n’aurais jamais su par quel bout il fallait prendre ce qu’on me demandait [ie une étude environnementale]. Avec une rigueur et une approche concrète ils nous a accompagné mes associés et moi, et il a fait le lien entre nous et les services de l’état »

Jérôme D. Mytiliculeur français.

Ces dernières années, le cabinet Parlier Environnement SAS accompagne de plus en plus de ces clients sur des thématiques réglementaires. Alors que les métiers zootechniques (conchyliculture, aquaculture) sont de plus en plus soutenus par les politiques européennes, les professionnels se retrouvent parfois bien seuls face à des dossiers de plus en plus éloignés de leurs métiers.

Suivis de cultures mytilicoles en eau profondes.

Dr. Emmanuel PARLIER accompagne alors ces professionnels afin qu’ils puissent se concentrer sur leurs métiers. Ils trouvent en son cabinet un allié de poids tant d’un point de zootechnique et juridique. Avec plus de 20 ans en tant qu’observateur embarqué, scaphandrier professionnel, expert en biologie marine et estuarienne, il a autour de lui des professionnels/experts qu’il peut mobiliser sur divers aspects des dossiers qui lui sont proposés.

Emmanuel PARLIER en juin 2019 lors de la remise des insignes de l’ordre du mérite maritime.

Sollicitez nous sur les thématiques suivantes :

Calendrier


Votre numéro de téléphone:

Votre nom:

Votre e-mail:

Commentaires/Questions:

Merci d'entrer le code de sécurité:
security code
Code de sécurité (lettres minuscules):